Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d une rénovation

Du 11/03 au 06/04/2014

6 Avril 2014 , Rédigé par Julien

Un spécial thanks pour la présence durant les 15 derniers jours à Jérôme , Cyril , papa , Hervé , david , Valentin qui a permis d avancer plus les travaux , il en reste encore à faire mais on perds pas la motivation .... Merci aux autres pour leur présence ....

Terrassement du fond du jardin par Mr Valentin pour création d un espace parking
Terrassement du fond du jardin par Mr Valentin pour création d un espace parking
Terrassement du fond du jardin par Mr Valentin pour création d un espace parking

Terrassement du fond du jardin par Mr Valentin pour création d un espace parking

Mise en place du placo des plafonds du bureau et de la chambre par Mr Hervé , Mr Vales père , Mr DAVID cousin
Mise en place du placo des plafonds du bureau et de la chambre par Mr Hervé , Mr Vales père , Mr DAVID cousin
Mise en place du placo des plafonds du bureau et de la chambre par Mr Hervé , Mr Vales père , Mr DAVID cousin
Mise en place du placo des plafonds du bureau et de la chambre par Mr Hervé , Mr Vales père , Mr DAVID cousin
Mise en place du placo des plafonds du bureau et de la chambre par Mr Hervé , Mr Vales père , Mr DAVID cousin
Mise en place du placo des plafonds du bureau et de la chambre par Mr Hervé , Mr Vales père , Mr DAVID cousin
Mise en place du placo des plafonds du bureau et de la chambre par Mr Hervé , Mr Vales père , Mr DAVID cousin

Mise en place du placo des plafonds du bureau et de la chambre par Mr Hervé , Mr Vales père , Mr DAVID cousin

Mise en place de l isolation du sol première couche de 2 cm de Liège avec lambourde Douglas par Mr Jérôme , Cyril , Mr Vales père et moi même dans la chambre et le bureau
Mise en place de l isolation du sol première couche de 2 cm de Liège avec lambourde Douglas par Mr Jérôme , Cyril , Mr Vales père et moi même dans la chambre et le bureau
Mise en place de l isolation du sol première couche de 2 cm de Liège avec lambourde Douglas par Mr Jérôme , Cyril , Mr Vales père et moi même dans la chambre et le bureau
Mise en place de l isolation du sol première couche de 2 cm de Liège avec lambourde Douglas par Mr Jérôme , Cyril , Mr Vales père et moi même dans la chambre et le bureau
Mise en place de l isolation du sol première couche de 2 cm de Liège avec lambourde Douglas par Mr Jérôme , Cyril , Mr Vales père et moi même dans la chambre et le bureau
Mise en place de l isolation du sol première couche de 2 cm de Liège avec lambourde Douglas par Mr Jérôme , Cyril , Mr Vales père et moi même dans la chambre et le bureau
Mise en place de l isolation du sol première couche de 2 cm de Liège avec lambourde Douglas par Mr Jérôme , Cyril , Mr Vales père et moi même dans la chambre et le bureau

Mise en place de l isolation du sol première couche de 2 cm de Liège avec lambourde Douglas par Mr Jérôme , Cyril , Mr Vales père et moi même dans la chambre et le bureau

Mise en place de l evacuation des eaux usées , de la gaine d eau , de la gaine électrique et du piquet de terre par Mr Cyril et moi même , ainsi que micro datation par l entreprise Citel
Mise en place de l evacuation des eaux usées , de la gaine d eau , de la gaine électrique et du piquet de terre par Mr Cyril et moi même , ainsi que micro datation par l entreprise Citel
Mise en place de l evacuation des eaux usées , de la gaine d eau , de la gaine électrique et du piquet de terre par Mr Cyril et moi même , ainsi que micro datation par l entreprise Citel
Mise en place de l evacuation des eaux usées , de la gaine d eau , de la gaine électrique et du piquet de terre par Mr Cyril et moi même , ainsi que micro datation par l entreprise Citel
Mise en place de l evacuation des eaux usées , de la gaine d eau , de la gaine électrique et du piquet de terre par Mr Cyril et moi même , ainsi que micro datation par l entreprise Citel
Mise en place de l evacuation des eaux usées , de la gaine d eau , de la gaine électrique et du piquet de terre par Mr Cyril et moi même , ainsi que micro datation par l entreprise Citel
Mise en place de l evacuation des eaux usées , de la gaine d eau , de la gaine électrique et du piquet de terre par Mr Cyril et moi même , ainsi que micro datation par l entreprise Citel
Mise en place de l evacuation des eaux usées , de la gaine d eau , de la gaine électrique et du piquet de terre par Mr Cyril et moi même , ainsi que micro datation par l entreprise Citel
Mise en place de l evacuation des eaux usées , de la gaine d eau , de la gaine électrique et du piquet de terre par Mr Cyril et moi même , ainsi que micro datation par l entreprise Citel
Mise en place de l evacuation des eaux usées , de la gaine d eau , de la gaine électrique et du piquet de terre par Mr Cyril et moi même , ainsi que micro datation par l entreprise Citel
Mise en place de l evacuation des eaux usées , de la gaine d eau , de la gaine électrique et du piquet de terre par Mr Cyril et moi même , ainsi que micro datation par l entreprise Citel
Mise en place de l evacuation des eaux usées , de la gaine d eau , de la gaine électrique et du piquet de terre par Mr Cyril et moi même , ainsi que micro datation par l entreprise Citel
Mise en place de l evacuation des eaux usées , de la gaine d eau , de la gaine électrique et du piquet de terre par Mr Cyril et moi même , ainsi que micro datation par l entreprise Citel

Mise en place de l evacuation des eaux usées , de la gaine d eau , de la gaine électrique et du piquet de terre par Mr Cyril et moi même , ainsi que micro datation par l entreprise Citel

Mise  en place du doublage dans la chambre , porte de la chambre et de la salle de bain , gaine électrique et gaine eau pour exterieur par Mr Jérôme et moi même
Mise  en place du doublage dans la chambre , porte de la chambre et de la salle de bain , gaine électrique et gaine eau pour exterieur par Mr Jérôme et moi même
Mise  en place du doublage dans la chambre , porte de la chambre et de la salle de bain , gaine électrique et gaine eau pour exterieur par Mr Jérôme et moi même
Mise  en place du doublage dans la chambre , porte de la chambre et de la salle de bain , gaine électrique et gaine eau pour exterieur par Mr Jérôme et moi même
Mise  en place du doublage dans la chambre , porte de la chambre et de la salle de bain , gaine électrique et gaine eau pour exterieur par Mr Jérôme et moi même
Mise  en place du doublage dans la chambre , porte de la chambre et de la salle de bain , gaine électrique et gaine eau pour exterieur par Mr Jérôme et moi même
Mise  en place du doublage dans la chambre , porte de la chambre et de la salle de bain , gaine électrique et gaine eau pour exterieur par Mr Jérôme et moi même

Mise en place du doublage dans la chambre , porte de la chambre et de la salle de bain , gaine électrique et gaine eau pour exterieur par Mr Jérôme et moi même

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article